Le livre d'or du Haugarou

  Le Livre d'Or  

04mars2018

Chaleureux 04mars2018

Voici déja 2 ans,
Nous sommes arrivés chez vous au milieu de l'après-midi, j'étais épuisée, et vous nous avez accueilli avec tellement de gentillesse et de fameuses tomates farcies, on ne peut pas oublier ces moments.
Agnes et Jean-Luc, vous êtes de belles personnes et nous espérons que vous serez encore à Haugarou en juin 2017,car nous nous réjouissons de vous revoir lors de notre prochaine rando dans votre belle région.
Martial et Marlène de Genève

Magique ! 13jan.2017

Un réveillon au gîte du Haugarou, c'est un souvenir unique, des moments inoubliables, un truc qu'il faut vivre au moins une fois dans sa vie :)
Agnès et Jean-Luc sont juste incroyables de bonne humeur, de gentillesse, d'hospitalité. Et puis que la montagne est belle, même sans neige !
Merci encore et bonne continuation au Haugarou !
Bernard et Odile

super acceuil 20juil.2016

Après 1 longue journée de marche depuis lourdes, ça fait plaisir d'être aussi bien accueilli par des giteurs très sympas. Et en plus on mange très bien!! J'espère avoir d'autres moments comme celui-là lors de ma rando. Grand merci à vous et bonne continuation.
Christophe de Clermont-fd

3 jours pour finir l'année 2015 et commencer la nouvelle année 09jan.2016

Agnès et Jean-Luc vous êtes uniques.
super accueil et super ambiance sans oublier les bons plats de Jean-Luc.
sa garbure et son pâté en croute........et le reste.
sans oublier pour les randos et +, la disponibilité et la bonne humeur de Guillaume notre accompagnateur Balaguère
Bravo, Bravo, Bravo.........
Babeth et Jean-Pierre

nouvel an balaguere rando tournez les serviettes balavoine ambiance 04jan.2016

merci a vous deux pour votre accueil et votre gentillesse on a passe trois jours mémorable
paulette et fabrice
fabrice et paulette

réveillon La Balaguère 04jan.2016

Merci pour l’accueil ,pour les bons petits plats et pour la bonne humeur ,réveillon mémorable:-) .Agnès et Jean-Luc ne changeaient rien!!!
Eliane

Même pour bivouaquer 25oct.2015

Bon à savoir, le refuge possède un terrain plat où bivouaquer (5 euros avec une douche chaude) et on est accueilli avec une grande générosité !
Merci.
Benoit

Première rando en raquettes et refuge 07jan.2015

Merci à Jean-Luc et Agnès pour leur accueil dans ce beau site du Val d'Azun, Merci à Olivier, moniteur de la Balaguère pour ses superbes balades dans la montagne enneigée. Vraiment grandiose, on ne s'en lasse pas et c'est vraiment reposant. Merci aussi à Jean-Luc pour ses bons petits plats et son humour.... Groupe très sympa et bonne ambiance pour le réveillon.
Expérience positive à renouveler.
Michèle

Première nuit en refuge... 02aout2014

Merci à Agnès et Jean-Luc pour leur accueil sympathique, la petite bière réconfortante et le délicieux (et copieux) repas. Après une bonne nuit réparatrice nous sommes repartis vers Arras, dernière étape de notre tour du Val d'Azun, avec l'envie de revenir l'hiver pour partager à nouveau ces moments conviviaux (et la quiche...).
Notre baptême en refuge est réussi grâce à vous, merci encore.
Nadine et Christophe.